Star Academioches 7


A en croire le sourire jouissif de Alexia Laroche-Joubert fait à Kamel ouali, La cuvée "bling bling" 2007-2008 sera trè rentable et compétitive. je vous passe les détails de la soirée et autre teasing dans le teasing.
Pour résumer, Une saison inchangée mais en plus ciblé :

- 5 brebis galeuses enfermées dans un seul style musical ou domaine de prédilection pour les 5 premières éliminations.
- 4 multi-instrumentistes auteurs compositeurs de génie selon leur professeur de chant.
- 4 mineurs de 17 ans dont une émo-rockeuse avec une éloquence et une élégance qui fera parler dans les cours d'école entre deux sms.
- 3 autres totalement perdu dans la nébuleuse céline dion.
- un "fils de" qui n'est autre que le fils d'henri Verneuil.

Mention spéciale a nikos avec ses "ho la la, la barre est haute", et il n'a pratiquement pas menti sur ce coup la, le prime était dédié aux gros poumons, si tu as le gosier de kamaro, attends que le bus te ramène au château. Certaines "étudiantes" ont chanté comme si elles étaient déjà en finale, d'autres souriaient jaune devant tant de talent en pensant "En danse tu va pleurer ma cocote".

Et notre chanteur représentant la réunion, très à l'aise et zen puisque "vivant avec le soleil et les oiseaux", une espérance de le voir dans le dernier carré seulement si il ne nous improvise un séga en éval'.

Bref, une star ac' toujours plus ouverte aux gouts de ceux qui envoient les sms, avec un danger que des clans se forment dans le chateau vu la répartition des générations.
Ma seule satisfaction était les coupures pub nationales, juste de la soupe pas de matraquage SMS Made in Antenne Réunion... Que je suis naïf il était déjà minuit passé...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme Coq revient...

Voyageurs et Magiciens