Plateau Repas 2



Samedi 10 novembre

Que dalle me direz-vous, entre les rendez-vous de Cauet "prout prout" en compagnie de Céline Dion, le Prime de la Star Academy il nous reste l'échappée belle sur TEMPO à 23h50 tout de même pour une escale en Malaysie.

Dimanche 11 novembre

Rien... Ah si LE RETOUR DE DOROTHÉE dans Vivement Dimanche sur TEMPO à 11h55. Un évènement pareil devrait peut-être sonner le retour de ses acolytes le temps d'une bavette autour d'un en-cas préparé par Jean-Pierre Coffe, un bon moment de nostalgie ennuyeuse en perspective. Le soir Alexandre d'oliver Stone sur TÉLÉ RÉUNION à 20h05 mais c'est peine perdu vu le doublage foireux, autant patienter pour voir ou revoir un air de famille à 22h50.

Lundi 12 novembre

Le néant... les séries habituelles...un secret d'actualité sur ANTENNE RÉUNION à 21h35 sur le tueur aux petites annonces avec moults effets sonores et voix-off inquiétante. Un suppo et au lit...

Mardi 13 Novembre

Confession intime est maintenant diffusé le mardi et je ne suis toujours pas préparé à ça, c'est toujours le choc au moment du zapping, passer de Envoyé Spécial qui diffusera une enquête sur la Birmanie à une femme qui se bat pour son couple alors que son mari est obnubilé par le choix de couleur de ses gentes, la soirée sera lourde à digérer.

Mercredi 14 novembre

Toujours pas de programmation niveau Kubrik , En attendant du bon cinéma, tournez vous vers Extérieur jour sur CANAL+ à 20h15 avec la décomplexée Daphnée Rouillé ou passez directement au plat de resistance avec Le grand chemin sur TEMPO à 20h10.

Jeudi 15 Novembre

ANTENNE REUNION met le paquet pour désorienter les fans de Prison Break avec Spiderman 2 à 19h50 (passé très recemment sur le satellite). Sur TEMPO, après C dan l'air à 19h05 c'est soirée algérie et Jean-Paul II.

Vendredi 16 novembre

Soirée musicale dans la lucarne avec Taratata sur TÉLÉ RÉUNION, la musicale sur CANAL+, Star Academy sur ANTENNE RÉUNION, TRACKS SUR TEMPO... préférez un Poker entre amis ou alors le DVD de la comédie musicale HAIR, je vous le conseille fortement...

Commentaires

Ben a dit…
A noter que La Musicale reste cette fois-ci un bon prétexte pour se foutre de la gueule d'Amy Winehouse, archi-bourrée, adepte du yaourt sauce anglaise...
Un régal pour qui hésitait encore à choisir, pour définir la nouvelle égérie d'AZ, entre thon mayonnaise et sandwich d'autoroute périmé.
Pour le reste... Il faut avoir l'estomac bien accroché. Entre mollusques défraichis, "filles et fils de" et le Paradis pour les malentendants. Futurs enfoirés de restaurants classés.
Il est 13h30, je n'ai pas encore mangé, ceci expliquant peut-être cela.
Bonne initiative ce blog.

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme Coq revient...

Voyageurs et Magiciens