Pour ceux qui ont raté ce document d'ARTE éclairé sur les destin antinomiques de Prince et Michael Jackson. A voir surtout pour les débuts de Prince à la télé.
Un cadeau que nous offre salem saidani , une mine inépuisable de génériques TV, d'interludes, de décrochages antenne,interventions de speakrines, jingles pub; Des années ORTF à La 5, en passant par la naissance de canal+. Vous vous perdrez dans la coiffure choucroute de Patrick Sebastien, danserez sur Cocoricocoboy, et l'hallucination vous guettera devant l'ouverture psychédélique d'Antenne 2 en 1975. En guise d'amuse bouche : Le générique de RFO datant de 1984 , avec sa musique si particulière et son éolienne du futur. Merveilleuse période où la météo était un artisanat à part, avec ces soleils aimantés et ces cartes tournantes. Enjoy et passez de bons moments de visionnage.
A en croire le sourire jouissif de Alexia Laroche-Joubert fait à Kamel ouali, La cuvée "bling bling" 2007-2008 sera trè rentable et compétitive. je vous passe les détails de la soirée et autre teasing dans le teasing. Pour résumer, Une saison inchangée mais en plus ciblé : - 5 brebis galeuses enfermées dans un seul style musical ou domaine de prédilection pour les 5 premières éliminations. - 4 multi-instrumentistes auteurs compositeurs de génie selon leur professeur de chant. - 4 mineurs de 17 ans dont une émo-rockeuse avec une éloquence et une élégance qui fera parler dans les cours d'école entre deux sms. - 3 autres totalement perdu dans la nébuleuse céline dion. - un "fils de" qui n'est autre que le fils d'henri Verneuil. Mention spéciale a nikos avec ses "ho la la, la barre est haute", et il n'a pratiquement pas menti sur ce coup la, le prime était dédié aux gros poumons, si tu as le gosier de kamaro, attends que le bus te ramène au châ...
Commentaires